Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Le financier donne des cours de trading via sa plateforme numérique trader-formation.com

C’est en 2010 que marc-antoine de villiers (Page - blogspot.com) a développé son institut de formation en Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com. Les personnes visées par trader-formation.com peuvent tout autant être des professionnels que des particuliers qui cherchent à se former ou à se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie d'entreprendre et de faire part de sa grande expérience de financier.

En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est admis à l’université de Paris Dauphine, qui est parmi les facultés les plus sélectives de France. Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le département économie et gestion à l’université de Nice Sophia Antipolis. L’obtention du magistère en Finance, Assurance, Banque et Économie se présente comme pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché des valeurs.

En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut de formation pour financiers qu'ils soient professionnels ou particuliers. Son séjour aux Pays-Bas est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de trading et aux indices financiers européens. Le trader bâtit son fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours aux tactiques Intraday grâce au scalping.

Premiers pas dans la finance

Il expérimente de nombreux instruments boursiers et se spécialise dans les fonds d'obligations allemands. Un an à peine après ses débuts en tant que trader, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le grade de premier Junior Trader chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, basée dans la capitale néerlandaise, se trouve être pour lui la chance d'intégrer le monde de la finance. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie à toutes les stratégies de spread dans lesquelles il excelle à l'heure actuelle.